Comment faire un legs à Radio Notre Dame

legs

Une donation est le meilleur moyen pour aider quelqu’un à accomplir un but. Il peut s’agir d’une somme d’argent ou d’une légation de fortune, l’important c’est de donner. Mais donner à une radio qui prêche la parole de Dieu est plus satisfaisant. Vous pouvez aider la radio à accomplir de nouvelles extensions ou rénovations.

Pourquoi faire un legs à la Radio Notre Dame ?

Une radio évangélique a comme principale activité la distribution de la parole de Dieu. Elle aide les croyants à se sentir mieux dans chaque situation. En plus, elle convainc les personnes qui ne croient pas en Dieu de revenir vers lui. La parole de Dieu est très importante dans notre vie, car elle donne de l’espoir et du courage. Elle permet aussi à l’âme de trouver de la force et de la sérénité. La radio annonce aussi les campagnes caritatives qui ont besoin de votre aide. Mais faire fonctionner correctement une station radio nécessite des fonds même si l’organisation n’est pas lucrative. La radio subsiste grâce aux donations et aux aides gouvernementales. Effectivement, si vous écoutez une radio qui prêche la foi, vous n’entendrez aucune publicité. Faire un legs à radio Notre Dame lui permet de fêter ses 30 ans et d’apporter des améliorations sur la qualité des émissions. Elle prévoit aussi d’étendre ses activités dans plusieurs domaines pour aider les plus démunis à survivre. Vous pouvez faire un legs à Radio Notre Dame dès maintenant.

Comment faire un legs à la radio Notre Dame ?              

Vous aiderez la radio Notre Dame dans ses activités si vous faites une donation ou un legs. Vous pouvez le faire en donnant directement de l’argent à la radio ou en l’aidant. L’argent peut être donné en ligne sur le site de la radio ou apporter directement au siège social de la radio. Mais vous pouvez aussi suivre un concept appelé transmettre ma foi. Il s’agit de donner à la radio, une partie de votre patrimoine pour aider. Il peut s’agir de patrimoine matériel ou culturel. En effet, vous pouvez léguer une partie de votre fortune à la radio. Il vous suffit de contacter votre avocat pour entamer les démarches nécessaires à la légalisation. Mais vous pouvez aussi donner des matériels pour subventionner la radio. Vous pouvez offrir des matériels d’enregistrement ou des appareils comme : un ordinateur, un casque ou encore une caméra. Comme vous le savez, la radio n’est pas une organisation lucrative, elle survit grâce aux donations que vous faites. Elle a donc besoin de votre aide surtout en ce temps de crise sanitaire.

À quoi sert un legs pour la radio Notre Dame ?

Comme vous le savez, faire un legs à la radio Notre Dame permet de l’aider. Mais pourquoi l’aider ? La radio appartient à l’organisation catholique internationale. Elle permet de transmettre la parole de Dieu, mais elle communique aussi des informations qui proviennent des catholiques à travers le monde entier. Elle transmet aussi des messages de la part des communautés qui aident les plus démunis. Votre donation ou légation servira à la radio pour améliorer et étendre ses activités. Elle pourra aussi donner une partie des donations à des associations ou œuvres caritatives. La radio en elle-même possède une association qui lui est propre. Les fonds récoltés iront tous dans une caisse qui servira à l’innovation de la station radio. Le reste sera réparti entre les différentes fondations à travers le monde entier.

La radio Notre Dame est une station qui prêche la parole de Dieu. Mais pour continuer à le faire, elle a besoin de votre aide. En effet, pour ses 30 ans, elle prévoit d’accroître ses activités et d’améliorer la transmission directe. Elle donnera une partie des fonds à des associations et œuvres caritatives.

Soutenez le Samusocial de Paris en effectuant un don ponctuel ou régulier
Comment les associations aident les migrants ?